Moi et propoints de Weight Watchers

Moi et propoints de Weight Watchers

vendredi 14 mai 2010

Plus que quelques jours avant le départ

Bonsoir !

Je me suis rendu compte que je ne vous avais pas dit quand est-ce que j'allais commencer WW.
En fait, quand je fais un régime (et j'en ai malheureusement déjà quelques uns à mon actif), je commence toujours un lundi.

Donc, je commencerai le lundi 17 mai !

D'ici là, je prévois les courses pour avoir tout ce qu'il me faut pour cuisinier "léger".

Par contre, je crois que mine de rien, mon estomac a des difficultés à ingurgiter certains aliments "gras".
Ce midi, j'ai mangé un sandwich thon crudités et je l'ai encore sur l'estomac.
Du coup, je bois un peu de coca histoire de digérer ... Ce serait chouette si le coca light ou zéro avait le même effet que le coca normal pour la digestion mais bon ...

Je vais clôturer ce message pour en ouvrir un autre avec des sites qui vous permettent de calculer votre capital propoints journalier. Enfin, contrairement à la méthode flexipoints, il n'est plus possible de calculer vos points vous-mêmes mais certaines personnes qui se proposent des calculer tout ça pour vous.

Bon, j'ouvre le nouveau post !
@ +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire