Moi et propoints de Weight Watchers

Moi et propoints de Weight Watchers

vendredi 14 mai 2010

De l'aide pour calculer votre capital propoints

Me revoilà pour vous donner des liens de site où  quelqu'un pourra vous calculer votre capital propoints (journalier et hebdo).
Un blog qui est une vraie mine d'or : celui de pinklily
http://mon-coach-minceur-pro.skyrock.com/

Je n'ai pas la prétention de faire mieux qu'elle car je trouve son blog très complet.
En page 2, vous pourrez vous faire calculer votre capital PP (sur le message avec le point d'interrogation rose. Attention : il faut mettre vos infos en commentaire mais bien respecter l'ordre des infos sinon, votre capital ne sera pas calculé)

Il y a aussi ce blog que j'ai trouvé récemment  http://regime-ww.over-blog.com/ où vous pouvez aussi vous faire calculer votre capital.

En fait, je n'ai pas de scoop à vous donner sur la nouvelle méthode WW mais j'ai souhaité commencer un blog car je me dis que ce sera peut-être une manière pour moi de ne pas perdre ma motivation parce que je serai lue par quelques internautes (en tous cas, je l'espère).

Je repasserai demain pour vous donner la méthode de calcul pour comptabiliser les PP d'un produit grâce au tableau des valeurs nutritionnelles présent sur l'emballage.

Je vous souhaite une excellente soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire